site sur toutes sortes d'animaux(en particuliers ceux de l'aviculture)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura41

Féminin Bélier Messages : 637

MessageSujet: Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?   Mar 23 Aoû - 12:29

Rappel du premier message :

Qui pense participer à cette exposition ?

Le programme :

Les 17 et 18 Décembre 2011. SAINT-AMAND-MONTROND (18)

Challenge « Maurice KOEHL » (meilleur mâle) chèque de 150€

Challenge « Charles LECLAIRE » (meilleure femelle) chèque de 150€

Challenge « Jacques ARNOLD » (meilleur parquet) chèque de 150€

Championnat de France du Géant Blanc de Bouscat

Championnat de France du Fauve de Bourgogne

Championnat de France du Gris du Bourbonnais

Championnat de France de l’ANEF. Feu Noir (Bleu, Havane et Feh) – Feh – Havane Français - Perl Feh - Lynx

Brun Marron de Lorraine – Noir (Bleu, Brun) et Blanc.

Championnat de France des Satins

Championnat de France du Néo-Zélandais et Californien

Championnat de France du CELEC ; Chamois de Thuringe – Russe – Sablé des Vosges – Séparator - Zibeline

Championnat de France des lapins de races normandes (Normand - Blanc de Hotot - Grand Russe - Elcobray)

Coupe de France du Lièvre Belge

Rencontre inter régionale du Lapin Chèvre

Concours inter régional du Blanc de Vendée

Concours régional des Rex

Concours régional des Viennes

Concours régional des nains

Concours régional des cobayes

Rencontre spéciale du 50ème anniversaire des Argentés, Champagne – Saint Hubert et Anglais

Challenges nationaux de la F.F.C. pour toutes les autres races.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Magniifiiques-lapins.blog4ever.com

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?   Jeu 25 Aoû - 23:39

Moi, j'avais envie d'y aller le samedi à moins que je ne sois de vendanges....
clauland
Admin

MessageSujet: Re: Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?   Lun 29 Aoû - 18:42

alors qui y vas en septembre et qui y vas en décembre???????????lol
domi03

MessageSujet: Re: Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?   Lun 29 Aoû - 19:37

Moi j'irais bien en septembre...
Romuald
Admin

MessageSujet: Re: Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?   Mar 30 Aoû - 0:13

Léa et moi c'est en décembre quasi sur et certain je vois avec mon responsable pour éviter une astreinte ce week end la

on pense exposer une dizaine de sujets voir plus

en zibeline foncé (1)

en noir (5)

en bleu (1ou 2)

en gris perle (2)

en castorex (1)

et peut être en gris garenne (1)

dommage pour les blanc ils seront trop petits
Laura41

MessageSujet: Re: Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?   Mar 30 Aoû - 9:12

Normalement moi c'est en décembre avec Félix et Félicie et peut être des petits si Félicie veut bien les prendre. Mais d'abord, faut que je négocie avec mes parents pour ne pas aller en cours le vendredi 16 pour pouvoir les emener !
shawn050

MessageSujet: Re: Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?   Mar 30 Aoû - 9:23

Tu seras en premiere ?

Pour une journée , tu parles ! C'est pas comme si c'etait une semaine . =)

Ca devrait le faire .
Laura41

MessageSujet: Re: Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?   Mar 30 Aoû - 9:34

Oui je serai en première, c'est sur une journée c'est rien en plus c'est la dernière journée avant les vacances ! =D
shawn050

MessageSujet: Re: Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?   Mar 30 Aoû - 11:22

Ouai !
Laura41

MessageSujet: Re: Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?   Sam 17 Sep - 10:39

est ce que qqn sait combien il y a environ d'exposant a l'expo de st amand le week-end prochain ?
Romuald
Admin

Masculin Bélier Messages : 3217
Humeur : assez bouillonnant par moment mais je respecte tous les propos et tous les avis du moment qu'ils construisent un dialogue

MessageSujet: Re: Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?   Mer 21 Sep - 22:13

regarde sur leur site je pens equ'il l'on peu être mit

bien ami caille ment
Romuald

mon site personnel sur les boxers
http://desgardiensdetalleyrand.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=12425&ID_SITE=13890
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?   Dim 25 Sep - 10:26

Je suis allé faire un tour à l'expo, hier matin et.... je ne suis pas revenu les mains vides : j'essaie de vous faire des photos de mes acquisitions dans la journée.

Par contre, j'avais oublié mon appareil photo, je n'ai donc pas pu vous faire un petit reportage.
david
Admin

Masculin Taureau Messages : 2664

MessageSujet: Re: Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?   Dim 25 Sep - 10:29

a ben oui fred montre nous tout sa

et dommage pour les photo on vera celle de decembre lol

Masculin Verseau Messages : 1322

MessageSujet: Re: Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?   Dim 25 Sep - 11:20

ah oui, fais nous voir ça

il y avait beaucoup d'animaux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?   Dim 25 Sep - 11:40

Flogi, il y avait à peu près 700 cages. Ce qui était pas mal, c'est que c'était assez bien réparti entre poules, lapins et pigeons avec en plus quelques canards et dindons.

L'éleveur de faverolles dont tu m'as parlé vendait des sujets. Je lui ai acheté une poule que je mettrai avec le coq que m'a offert L'ours au printemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?   Dim 25 Sep - 15:52

J'ai mis la photo de la poule que j'ai acheté dans mon sujet "faverolles foncées". Cet achat était bien réfléchi.

Par contre, voici ce que je n'avais pas du tout prévu d'acheter, dont je n'avais pas du tout besoin mais que j'ai acheté sur un coup de cœur :

un mâle fauve de Bourgogne

et une femelle fauve de bourgogne

Je vous mets aussi les cartons de jugement. Ils ont été bien notés tous les 2 ce qui n'est pas une garantie d'avoir de beaux petits. J'en suis bien conscient. Affaire à suivre, donc....

Laura41

Féminin Bélier Messages : 637

MessageSujet: Re: Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?   Dim 25 Sep - 16:08

Ils sont plus que magnifique ! On dirait des peluches !
l'ours

Féminin Lion Messages : 20

MessageSujet: Re: Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?   Dim 25 Sep - 16:49

super choix de race Fred et a mon avis de trés bons sujets

en plus André gaillard est un juge qui connait trés bien le fauve de bourgogne et ne fait pas de cadeau lors des jugements donc 96 (c'est l'ancien président du club)

maintenant il ne te reste plus qu'a venir nous rejoindre dans le club du fauve et là je t'assure que la bonne ambiance régne

tu connais bien une membre du CA de l'AELFB renseigne toi

en attendant

http://fauvedebourgogne.pagesperso-orange.fr/
shawn050

Masculin Sagittaire Messages : 2708

MessageSujet: Re: Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?   Dim 25 Sep - 16:58

J'adore la couleur ! =)

flogi41

Masculin Verseau Messages : 1322

MessageSujet: Re: Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?   Dim 25 Sep - 21:29

je vois que tu as fais de beaux achats

autant auniveau lapins que poule,

c'est vrai que ce n'est pas garanti qu'ils te sortent du beau mais tu as quand même plus de chance de sortir du beau que si tu étais parti avec des fauves bas de gamme,

bonne chance à toi dans tes futures repros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?   Dim 25 Sep - 23:31

l'ours a écrit:
super choix de race Fred et a mon avis de trés bons sujets

en plus André gaillard est un juge qui connait trés bien le fauve de bourgogne et ne fait pas de cadeau lors des jugements donc 96 (c'est l'ancien président du club)

maintenant il ne te reste plus qu'a venir nous rejoindre dans le club du fauve et là je t'assure que la bonne ambiance régne

tu connais bien une membre du CA de l'AELFB renseigne toi

en attendant

http://fauvedebourgogne.pagesperso-orange.fr/

Merci de ton avis. Si tu as un moment, le jour de l'expo de thiers, tu pourras venir les voir.

ça y est, je viens d'imprimer le formulaire d'adhésion à l'AELFB. En plus, j'ai vu que le championnat de France est à Saint Amand Montrond (à moins de 2h de chez moi) en décembre. ça fera une bonne occasion de rencontrer d'autres éleveurs et de boire un coup ensemble !
Romuald
Admin

Humeur : assez bouillonnant par moment mais je respecte tous les propos et tous les avis du moment qu'ils construisent un dialogue

MessageSujet: Re: Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?   Lun 26 Sep - 23:46

et si tu regarde bien ce sont des sujets qui auraient du faire chacun 98 points car ils perdent deux points chacun bétement sur les soins et la présentation donc en plus comme dit L'ours gaillard est un juge juste mais il ne lache pas les point facilement

je pense que tu as fait une bonne acquisition maintenant reste a savoir si ils sont issus du même élevage et si oui de la même lignée ou pas

bien ami caille ment
Romuald

http://desgardiensdetalleyrand.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=12425&ID_SITE=13890
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?   Mar 27 Sep - 0:07

Ils ne sont pas issus du même élevage. J'espère que d'ici 2 mois, je pourrai ouvrir un sujet pour vous présenter des lapereaux issus de ce couple.
Romuald
Admin

MessageSujet: Re: Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?   Mar 27 Sep - 0:23

ah bin tant mieux et j'espère que tu auras de beaux et bons sujet

Mr et Mme Guillaume en élève aussi ils ont fini deuxiéme je crois au championnat de france l'année dernière (a vérifier pour la place )

bien ami caille ment
Romuald

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?   Aujourd'hui à 19:33

Exposition de St Amand Montrond le 17 & 18 décembre 2011 - Qui pense y participer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2