site sur toutes sortes d'animaux(en particuliers ceux de l'aviculture)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vend oeuf de volaille en cours de disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romuald
Admin

Masculin Bélier Messages : 3217
Humeur : assez bouillonnant par moment mais je respecte tous les propos et tous les avis du moment qu'ils construisent un dialogue

MessageSujet: vend oeuf de volaille en cours de disparition    Jeu 26 Avr - 23:14

voila comme vous le savez si vous suivez un peu mais message la volaille de contre est un volaille en cours d'extinction il ne doit (si je ne me trompe pas ) rester comme moins de dix éleveurs en france

et je suis fier d'en faire partie cette année j'ai quatre poules et un coq et pas mal d'oeufs j'ai déja tirer prés d'une vingtaine de sujets pour moi et sa continue a pondre alors si certain sont intéresser je vends des oeufs de mes sujet de sélection

au prix de 1 € l'unité j'en ais mais peu être pas pour tout le monde alors faite vite une surprise dans chaque colis pour le plaisir de faire plaisir

bien ami caille ment
Romuald

mon site personnel sur les boxers
http://desgardiensdetalleyrand.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=12425&ID_SITE=13890
Revenir en haut Aller en bas

vend oeuf de volaille en cours de disparition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1