site sur toutes sortes d'animaux(en particuliers ceux de l'aviculture)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vaccination chez le lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romuald
Admin

Masculin Bélier Messages : 3217
Humeur : assez bouillonnant par moment mais je respecte tous les propos et tous les avis du moment qu'ils construisent un dialogue

MessageSujet: vaccination chez le lapin    Dim 15 Avr - 21:05

alors depuis peu il y a uyn probléme pour se procurer des vaccin lyomyxovax et vhd pour la vaccination du lapin aprés plusieurs discutions et coloque au niveaux de certains club de ma région j'en suis arrivé a la conclusion suivante et que je confirmerais par le lien d'un très bon et très grand club de ma région que je nomme ici le club de l'avicole de tours dont le président se Nomme Mr Quillet Patrick

revenons au sujet si vous le voulez bien

donc voila quelques difficulté majeurs a se procurer des vaccin mais il faut savoir que la vaccination des lapins pour les expositions n'est pas obligatoire mais fortement coinseillé afin de protéger vos sujets

en ce qui concerne le vaccins il y a rupture car une très importante quantité de vaccin est partie dans les pays d'afrique afin de traiter une maladie chez leur vache local et malheureusement il est maintenant quasiement impossible de s'en procurer

il y a un vacin encore accessible sur le marché et qui risque de devenir obligatoire pour les expositions par la suite si les commissions avicole qui concerne le lapin en décider ainsi mais ATTENTION le prix je vous l'annonce sous réserve car je ne me suis pas encore penché sur le problème

le prix serait de environ 74 € les 5 doses (a confirmer quand même )

OUI OUI VOUS NE REVEZ PAS

alors quand on pense que le vaccin pour les volaille est de 24 € pour 1000 doses il ya de quoi se taper la tête contre les murs

non quand pensez vous ?

voila la derniére infos en ce qui concerne les lapins mais comme dit plus haut a méditer et a se renseigner alors si vous pouvez faire vivre le sujet avec réponse rechercher siot par le net soit par le biais de vos clubs merci de nous en faire part

bien ami caille ment
Romuald

mon site personnel sur les boxers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

vaccination chez le lapin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1