site sur toutes sortes d'animaux(en particuliers ceux de l'aviculture)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 salon de l'agriculture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clauland
Admin


Féminin Scorpion Messages : 1192
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 59
Localisation : côte d'or
Humeur : très bonne à condition que l'on ne me casse pas les pieds lol

MessageSujet: salon de l'agriculture   Lun 13 Fév - 11:27

je serais le 25 fevrier au salon de l'agriculture
y etes vous déja allé et qu'en pensez vous cela vaut t'il le coup ou non j'avoue que je ne suis pas encore décidée a 100 pour cent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roussette



Féminin Taureau Messages : 603
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 63
Localisation : loir et cher
Humeur : amicale

MessageSujet: Re: salon de l'agriculture   Lun 13 Fév - 19:59

Oui Clau , si tu aimes les animaux c est formidable le salon car tu en vois de toutes les sortes, et les enfants sont ravis.

Le seul truc ch...c est le monde et tu as du mal a te diriger mais il y a des plans. c est tres grand il y a plusieurs batiments et difficile de tout voir en une seule journée.Mais c est a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clauland
Admin


Féminin Scorpion Messages : 1192
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 59
Localisation : côte d'or
Humeur : très bonne à condition que l'on ne me casse pas les pieds lol

MessageSujet: Re: salon de l'agriculture   Lun 13 Fév - 20:22

moi tout ce qui m'interresse ce sont les poules les pigeons et les lapins y en a t'il beaucoup assé pour passer la journée ou y en a t'il peu et le reste veau vaches cocons etc etc bof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
texan55
Admin


Masculin Messages : 1740
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Lorraine (Meuse)
Humeur : SOUVENT COOL

MessageSujet: Re: salon de l'agriculture   Lun 13 Fév - 20:50

Moi j'y serais le jeudi 1 mars dommage on pourra pas se voir =(

_________________

http://texan55.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://texan55.skyrock.com/
Laura41



Féminin Bélier Messages : 637
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 21
Localisation : Chaumont sur Tharonne 41600
Humeur : Toujours joyeuse !

MessageSujet: Re: salon de l'agriculture   Lun 13 Fév - 21:40

Moi j'y suis allée une fois et j'ai trouvée sa super ! Je pense que sa vaut le coup d'aller !

perso quand j'y suis allée une vache avait des problèmes intestinaux et nous sommes passés a ce moment la mdr ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Magniifiiques-lapins.blog4ever.com
serge



Masculin Lion Messages : 749
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 70
Localisation : essonne
Humeur : bonne

MessageSujet: Re: salon de l'agriculture   Mar 14 Fév - 10:49

clauland a écrit:
moi tout ce qui m'interresse ce sont les poules les pigeons et les lapins y en a t'il beaucoup assé pour passer la journée ou y en a t'il peu et le reste veau vaches cocons etc etc bof
.
salut clau . si tu veux y aller que pour les volailles autant aller a une expo regionale . par contre toutes les races d,animeaux sont exposées . cochon moutons et tous les cheveaux + les vaches et les boeufs . c,est tres interessants et les produits regionnaux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LCB_89



Masculin Lion Messages : 1199
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 35
Localisation : ARMEAU - Yonne (89) - BOURGOGNE
Humeur : Dépend de beaucoup de paramètres ... météo, lune, ... lol

MessageSujet: Re: salon de l'agriculture   Ven 24 Fév - 20:40

J'y vais mardi.
Va falloir que je charge le portable à fond pour les photos !!!

_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ... scratch
Mais quand on est aidé par des Maîtres, on apprend plus vite cheers

Si quelqu'un a besoin de conseils sur la pêche des carnassiers aux leurres, faites-moi signe : http://lepetitpecheur.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepetitpecheur.canalblog.com/
texan55
Admin


Masculin Messages : 1740
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Lorraine (Meuse)
Humeur : SOUVENT COOL

MessageSujet: Re: salon de l'agriculture   Ven 24 Fév - 22:19

Rohhh personne n'y va jeudi

_________________

http://texan55.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://texan55.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: salon de l'agriculture   Aujourd'hui à 9:04

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de l'agriculture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aida emblème du Salon de l'Agriculture
» *Salon de l'agriculture*
» Salon de l'Agriculture
» Salon de l'agriculture
» Salon de l'agriculture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le plaisir des animaux :: Annonces,expositions :: Les expositions-
Sauter vers: